Noirceur Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Noirceur Divine, 2 ans déjà

Lun 19 Jan - 15:28 par Kero

Une année de plus pour notre guilde et toujours ému de voir que la guilde est toujours aussi active. Je suis fier d'avoir créé cette guilde il y a maintenant 2 ans et même si ma présence sur le jeu est moindre que l'an passé, je ne vous oublie pas et je reste et resterai sur ce jeu tant que vous serez là.

J'adresse donc mes remerciements à mes petits GM Milamberz, Etanny, Aedrith, Imaes …

Commentaires: 5

Derniers sujets
» Diablo 3 version mmo
Candidature Thilane EmptyDim 18 Sep - 23:45 par Bnmsj

» Serveur privé :)
Candidature Thilane EmptyMar 30 Aoû - 3:44 par defter

» Black Desert Coming soon !
Candidature Thilane EmptyDim 3 Avr - 1:16 par Bnmsj

» Absence de quelques jours.
Candidature Thilane EmptyLun 28 Déc - 12:30 par Apcaly

» candidature
Candidature Thilane EmptyMer 11 Nov - 17:09 par RinDman

» BLACK DESERT => Vindictus Open World ?
Candidature Thilane EmptyDim 25 Oct - 17:56 par RinDman

» Event d'Halloween 2015
Candidature Thilane EmptyJeu 22 Oct - 17:55 par RinDman

» Des rescapés ??
Candidature Thilane EmptyMer 14 Oct - 7:11 par RinDman

» candidature Zaphirna
Candidature Thilane EmptySam 4 Juil - 5:48 par RinDman

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Mumble
Adresse : mumble8.verygames.net
Port : 50396
Pas de MDP

-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Candidature Thilane

4 participants

Candidature Thilane Empty Candidature Thilane

Message  Thilane Dim 11 Aoû - 13:18

bonjour a tous et a toutes! Je possède une Evie de level 64 pour le moment nommée Neoxiia. Je compte en monter d'autre (ça ira très vite ^^)

Alors tout d'abord une petite présentation!
Je m'apelle Antoine j'ai 21 ans je rentrerai en septembre a l'école Studio M à Montpellier en formation de technicien du son. Je souhaite intégrer cette guilde car en premier lieu j'y ai étais invité par Cagea par MP sur le jeu, je me suis donc renseigné sur Noiceur Divine! Et en ai tiré beaucoup de choses positives!! De plus j'ai une réelle motivation pour retrouver une guilde car je suis très sociable! J'ai jouer seul un petit moment depuis que l'ancienne guilde ou j'étais (Seven Sins) est devenu complètement inactive... J'attends donc avec impatience de retrouver les bienfaits du jeu en compagnie d'une guilde amicale qui fait passer l'entraide entre ces membres avant le reste!

Je pourrai apporter a la guilde ma grande expérience dans les mmo dont les principaux reste: - WOW (non sérieux ?? XD)
                                                                                                                           - Tera (serveur Elinu)

- Silkroad (un des plus beau MMO niveau histoire a mes yeux avec une communauté très enrichissante)
                                                                                                                           - Et vindictus bien évidemment ^^ (Je joue également beaucoup a league of legend! depuis le début de la saison 1)

Etant très sociable je n'aurai je pense aucun mal a m'intégrer et à faire profiter de mon aide les autres membres!

Concernant mes horaires de jeu en moyenne je joue de 11h du matin jusqu'à 5h du matin (oui mes horaires de vacances grrr). Sinon je pense que a partir de la rentrée qui est en octobre pour moi je jouerai seulement en rentrant des cours (Welcome to the world --" haha)

J'utilise un micro et suis un grand utilisateur de mumble donc aucun souci de communication!! :)Je peux host 6 à 8 personnes très facilement quand je suis chez moi je l'ai fait plusieurs fois il n'y a eu aucune plaintes de lags!

Voilà Voilà!! Je pense que c'est a peu près tout! J'espère que personne ne se sera endormi en lisant ça haha bisous the world!

Thilane

Fiche Personnage
Nom perso: Neoxiia
Classe: Evie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Thilane Empty Re: Candidature Thilane

Message  Vasidy Dim 11 Aoû - 14:21

+1 pour moi, semble sympathique, s'appelle Antoine (comme moi), a 21 ans (comme moi).
J'pense que tu me copies, j'aime ça, ça prouve que t'es un peu fan.

Bisous, à tantôt.

PatrickSebastien.
Vasidy
Vasidy

Fiche Personnage
Nom perso: PatrickSebastien
Classe: Karok

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Thilane Empty Re: Candidature Thilane

Message  RinDman Dim 11 Aoû - 14:25

+1, ça l'air en ordre tout ça Wink 

À très bientôt j'espère Smile