Noirceur Divine, 2 ans déjà
Lun 19 Jan - 15:28 par Kero
Une année de plus pour notre guilde et toujours ému de voir que la guilde est toujours aussi active. Je suis fier d'avoir créé cette guilde il y a maintenant 2 ans et même si ma présence sur le jeu est moindre que l'an passé, je ne vous oublie pas et je reste et resterai sur ce jeu tant que vous serez là.
J'adresse donc mes remerciements à mes petits GM Milamberz, Etanny, Aedrith, Imaes …
J'adresse donc mes remerciements à mes petits GM Milamberz, Etanny, Aedrith, Imaes …
Commentaires: 5
Derniers sujets
Mumble
Adresse : mumble8.verygames.netPort : 50396
Pas de MDP
Trop pour un
4 participants
Page 1 sur 1
Trop pour un
Bonjour,
comme vous avez pu vous en rendre compte, je suis que trop peu présent dernièrement.
Comme vous savez quelle profession j'exerce, vous devez savoir que durant les vacances d'été la délinquance atteint son maximum, ce qui fait que nous travaillons beaucoup plus, 08 heures à 12 heures par jours voir plus! (oui, j'ai déjà travaillé autant qu'un civil en trois jours que lui en une semaine).
Je n'ai pas de vacances, peu de repos avec énormément de chose à faire.
Lorsque je suis présent en jeu, sachez aussi que mon problème de chat n'est toujours pas résolu, il s'agit d'un problème de comptabilité entre win8 et Vindictus, je compte passer sous win7 d'ici peu.
Je profite de ce topic pour que vous m'informiez des nouveautés sur le jeu qu'il y a eu depuis Juin, et à très vite la guilde
comme vous avez pu vous en rendre compte, je suis que trop peu présent dernièrement.
Comme vous savez quelle profession j'exerce, vous devez savoir que durant les vacances d'été la délinquance atteint son maximum, ce qui fait que nous travaillons beaucoup plus, 08 heures à 12 heures par jours voir plus! (oui, j'ai déjà travaillé autant qu'un civil en trois jours que lui en une semaine).
Je n'ai pas de vacances, peu de repos avec énormément de chose à faire.
Lorsque je suis présent en jeu, sachez aussi que mon problème de chat n'est toujours pas résolu, il s'agit d'un problème de comptabilité entre win8 et Vindictus, je compte passer sous win7 d'ici peu.
Je profite de ce topic pour que vous m'informiez des nouveautés sur le jeu qu'il y a eu depuis Juin, et à très vite la guilde
Re: Trop pour un
Revien vite raku tu nous manque
Etanny
Fiche Personnage
Nom perso: Etanny/isiell
Classe: Evie
J'ai le net ce week-end mais à compter de lundi plus internet jusqu'en septembre, mon voisin coupe sa box le temps de partir en vacances.
Alors comme ça, on squate le net du voisin? Ben GG XD
RinDman
Fiche Personnage
Nom perso: Aedrith
Classe: Fiona