Noirceur Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Noirceur Divine, 2 ans déjà

Lun 19 Jan - 15:28 par Kero

Une année de plus pour notre guilde et toujours ému de voir que la guilde est toujours aussi active. Je suis fier d'avoir créé cette guilde il y a maintenant 2 ans et même si ma présence sur le jeu est moindre que l'an passé, je ne vous oublie pas et je reste et resterai sur ce jeu tant que vous serez là.

J'adresse donc mes remerciements à mes petits GM Milamberz, Etanny, Aedrith, Imaes …

Commentaires: 5

Derniers sujets
» Diablo 3 version mmo
Besoins de testeurs! EmptyDim 18 Sep - 23:45 par Bnmsj

» Serveur privé :)
Besoins de testeurs! EmptyMar 30 Aoû - 3:44 par defter

» Black Desert Coming soon !
Besoins de testeurs! EmptyDim 3 Avr - 1:16 par Bnmsj

» Absence de quelques jours.
Besoins de testeurs! EmptyLun 28 Déc - 12:30 par Apcaly

» candidature
Besoins de testeurs! EmptyMer 11 Nov - 17:09 par RinDman

» BLACK DESERT => Vindictus Open World ?
Besoins de testeurs! EmptyDim 25 Oct - 17:56 par RinDman

» Event d'Halloween 2015
Besoins de testeurs! EmptyJeu 22 Oct - 17:55 par RinDman

» Des rescapés ??
Besoins de testeurs! EmptyMer 14 Oct - 7:11 par RinDman

» candidature Zaphirna
Besoins de testeurs! EmptySam 4 Juil - 5:48 par RinDman

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Mumble
Adresse : mumble8.verygames.net
Port : 50396
Pas de MDP

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Besoins de testeurs!

2 participants

Aller en bas

Besoins de testeurs! Empty Besoins de testeurs!

Message  Sephi Dim 21 Juil - 22:01

Yop les gens!


Depuis quelques temps (voir années) je me suis mis à la création d'un rpg sur le logiciel RPG Maker VX que je complètes dés que j'ai un peu de temps libre.
Or je suis arrivé à une sorte de "tournant" dans mon jeu et c'est pourquoi avant de continuer j'aurais aimé le faire tester aux plus de mondes possibles.Je me tournes donc vers vous pour savoir si cela en intéressent certain(e)s?

Cependant avant que vous n'acceptiez ou non je vais éclaircir quelques points :

-Comment le tester?

Mon jeu étant crée sur Rpg maker VX il vous faudra donc télécharger ce dernier (je mettrai un lien plus bas)et bien sur l'installer.
Ceci fait et après avoir vérifier la bonne installation du logiciel  il vous faudra télécharger mon jeu.
Une fois téléchargé il vous suffira simplement d'ouvrir le dossier et de lancer l'application "Game" et enjoy Very Happy 

Lien du logiciel: http://www.rpg-maker.fr/programmes/vx/RPG_Maker_VX_Install.exe
Lien du jeu: http://www.mediafire.com/download/k8scmeh5tfjspoa/Project1.rar

-Ce que j'attends des testeurs:

Votre avis tout simplement, que ce soit sur l'histoire,le gameplay, les personnages, le dosage de la difficulté, la musique etc....
Ce que vous souhaiteriez changer/ajouter/supprimer et également comment vous imaginez la suite des événements.

J'attends également de votre part que vous releviez  tous les bugs/bizarrerie que vous pourriez trouver et que vous m'en fassiez part. (c'est pas utile de relever les fautes d'orthographes j'ai un autre testeur qui le fait pour moi et je tiens par avance à m'excuser de pas encore les avoir corrigé Embarassed )
Surtout sauvegardez assez souvent il arrive que le jeu crash sans raison apparente.

Voila en espérant que ça en intéressent quelques uns ^^

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser

Et je profite du topic pour dire que je reste "actif" sur vindictus mais moins qu'avant du fait de la stabilité du jeu qui m'empêche les 3/4 du temps de jouer ce qui est assez frustrant et très vite lassant...
Sephi
Sephi


Fiche Personnage
Nom perso: Sheenna/Taatiana
Classe: Fiona

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de testeurs! Empty Re: Besoins de testeurs!

Message  Kero Lun 22 Juil - 19:17

Je connais bien ce logiciel pour avoir moi même déjà réaliser plusieurs jeu...
Mon plus gros projet que j'ai abandonné comme une merde est disponible ici http://rpg-maker-vx.bbactif.com/t16128-one-piece-le-mysterieux-heritage?highlight=one+piece+equipage
Avant de tester ton projet je voudrais savoir si tu a importé des élements extérieurs (tileset caracter ect...) et si tu y a ajouté des scriptes, car sans cela impossible de faire sortir du lot ton jeu.
Kero
Kero
Admin


Fiche Personnage
Nom perso: Cagea
Classe: Evie

https://noirceur-divine.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de testeurs! Empty Re: Besoins de testeurs!

Message  Sephi Lun 22 Juil - 19:58

J'utilise des tilsets/charsets/Facesets...en plus de ceux de la version de base trouvé par si par la sur internet. (j'ai d'ailleurs moi même crée le faceset et charset de l'héros principal)

j'utilise bien évidement quelques scripts dont le célèbre SBS (d'ailleurs si tu es familiarisé avec ce dernier je serai heureux de profiter de tes lumières concernant son fonctionnement n'ayant aucune notion dans le codage des scripts....)

par contre je n'ai aucunement la prétention de faire sortir mon jeu du lot, j'en suis tout bonnement incapable à cause d'un manque de temps et de connaissances (de la programmation, au design etc...).
La seule chose qui m' intéresse et de "donner vie" et de réorganiser une histoire que j'ai crée il y a quelques années et de la partager avec d'autres personnes, cela avec le gameplay d'un rpg.

Donc en gros ne vous attendez pas à un rpg super travaillé...je me concentre quasi essentiellement sur l'histoire et son background, tout du moins pour le moment.

Après selon les retours que je pourrais avoir je pourrais me concentrer sur d'autres parties du jeu comme le design,la jouabilité etc....mais cela prend énormément de temps Neutral 

Sinon je vais essayer ton jeux avec plaisir Kero ^^
Sephi
Sephi


Fiche Personnage
Nom perso: Sheenna/Taatiana
Classe: Fiona

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de testeurs! Empty Re: Besoins de testeurs!

Message  Kero Lun 22 Juil - 20:38

Je vais teste ton jeu quand j'aurais une seconde
PS : NE TESTE PAS MON JEU XD
Kero
Kero
Admin


Fiche Personnage
Nom perso: Cagea
Classe: Evie

https://noirceur-divine.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de testeurs! Empty Re: Besoins de testeurs!

Message  Sephi Lun 22 Juil - 21:22

Trop tard ^^'

j'aime bien l'agencement de tes lieux c'est "propre" contrairement à moi qui n'ai aucune notion esthétique....

Par contre je suis pas fan de ton système de combat,ça les rends assez mou et beaucoup trop long. (les chauves-souris ont trop de pv, rien que pour l'aller retour dans la grotte du voleur je me suis tapé 5-6 combats de 2 à 3 chauve-souris)après j'avais qu'un seul personnage dans l'équipe, peut-être que ça passe mieux avec plusieurs.

Le livre de quêtes est aussi une idée géniale! je suis intéressé de savoir comment tu as fait Surprised

Voilà mise à part les combats que j'ai vraiment pas apprécié (d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi parfois je pouvais attaqué plusieurs fois de suite) le reste avait l'air prometteur. Si un jour tu continues je serai heureux d'y jouer (mais baisse les points de vie des trash mobs please XD)

ps: le jeu a crash quand je suis rentré dans le port a l'extrême Est de la map monde vu que c'est une demo je sais pas si c'est normal ou non.

Sephi
Sephi


Fiche Personnage
Nom perso: Sheenna/Taatiana
Classe: Fiona

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de testeurs! Empty Re: Besoins de testeurs!

Message  Kero Ven 26 Juil - 12:42

Alors ton jeu est juste un peu vide... on arrive on ne sait pas ou et on ne sait pas quoi faire c'est assez frustrant.
Sinon j'aime bien l’apparence du héro.

PS: Ton poste ma donné la motivation de reprendre mon projet... c'est pour sa que dernièrement je suis un peu moins sur Vindictus
Kero
Kero
Admin


Fiche Personnage
Nom perso: Cagea
Classe: Evie

https://noirceur-divine.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de testeurs! Empty Re: Besoins de testeurs!

Message  Sephi Ven 26 Juil - 13:34

"on arrive on ne sait pas ou et on ne sait pas quoi faire c'est assez frustrant."

Pour le début, oui effectivement,mais c'est voulu ^^'
Ensuite je ne sais pas jusques ou tu es arrivé dans ma "démo" mais une fois avoir fait l’arène de combat de la première ville (tout à droite, si j'ai jamais tu es allé à gauche je comprend que tu te sois sentis paumé et seul XD) l'histoire commence et tout commence à s’enchaîner de manière plus ou moins guidé. D'ailleurs pour info la démo s’arrête à la ville de Solan je suis en train de continuer la suite. (ça équivaut à 40-60 min de jeu)

Dans tous les cas merci de l'avoir testé et je suis heureux de t'avoir redonner l'envie de reprendre ton projet, d'ailleurs si jamais tu as besoins de ressources/scripts etc.... présent dans mon projet n'hésite pas à te servir. (en même temps 90% de ce que j'utilise n'est pas de moi....XD)
Sephi
Sephi


Fiche Personnage
Nom perso: Sheenna/Taatiana
Classe: Fiona

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de testeurs! Empty Re: Besoins de testeurs!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum