Noirceur Divine, 2 ans déjà
Lun 19 Jan - 15:28 par Kero
Une année de plus pour notre guilde et toujours ému de voir que la guilde est toujours aussi active. Je suis fier d'avoir créé cette guilde il y a maintenant 2 ans et même si ma présence sur le jeu est moindre que l'an passé, je ne vous oublie pas et je reste et resterai sur ce jeu tant que vous serez là.
J'adresse donc mes remerciements à mes petits GM Milamberz, Etanny, Aedrith, Imaes …
J'adresse donc mes remerciements à mes petits GM Milamberz, Etanny, Aedrith, Imaes …
Commentaires: 5
Derniers sujets
Mumble
Adresse : mumble8.verygames.netPort : 50396
Pas de MDP
Candidature Shacress
4 participants
Page 1 sur 1
Candidature Shacress
Bonjour/Bonsoir
Personnage : Shacressor, lvl 64 (Karok) / Shacresss, lvl 67 (Fiona)
-Je souhaite rejoindre votre guilde car elle a l'air structurée et surtout active, j'ai croisé beaucoup de vos membres.
-Je ne peux rien apporter d’extraordinaire, je suis un joueur simple qui peux aider si il faut et qui recherche une bonne ambiance.
-J'ai un an de jeu à mon actif, je me débrouille mais je suis loin d'être le meilleur joueur du jeu.
-Les MMO ou je me suis attardé...il y en à pas vraiment je suis plutôt le genre de mec à tester un peu tous les jeux, mais je suis surtout resté sur : WoW, Tera, C9 mais je suis aussi sur LoL souvent.
Oui j'ai un micro, je peux utilisé Skype, Teamspeak et Mumble ( Si il faut télécharger un autre logiciel je peux )
Je peux host combien de personne...bah peut être une je pense et encore il faut qu'il est une bonne connexion internet, la mienne est juste ( désolé ) nulle à chier, c'est le truc qui me dérange le plus, je veux bien essayer de host une voir deux personnes si il faut mais faut pas s'attendre à avoir de la fluidités.
Pour les conditions, le niveaux des personnages est suffisant, j'aurai 17 ans fin août ( je sais pas si ça passe je tente quand même), j'ai lu la charte de guilde et je vais faire la fiche personnage.
Merci d'avoir lu et peut être à bientôt in-game.
Personnage : Shacressor, lvl 64 (Karok) / Shacresss, lvl 67 (Fiona)
-Je souhaite rejoindre votre guilde car elle a l'air structurée et surtout active, j'ai croisé beaucoup de vos membres.
-Je ne peux rien apporter d’extraordinaire, je suis un joueur simple qui peux aider si il faut et qui recherche une bonne ambiance.
-J'ai un an de jeu à mon actif, je me débrouille mais je suis loin d'être le meilleur joueur du jeu.
-Les MMO ou je me suis attardé...il y en à pas vraiment je suis plutôt le genre de mec à tester un peu tous les jeux, mais je suis surtout resté sur : WoW, Tera, C9 mais je suis aussi sur LoL souvent.
Oui j'ai un micro, je peux utilisé Skype, Teamspeak et Mumble ( Si il faut télécharger un autre logiciel je peux )
Je peux host combien de personne...bah peut être une je pense et encore il faut qu'il est une bonne connexion internet, la mienne est juste ( désolé ) nulle à chier, c'est le truc qui me dérange le plus, je veux bien essayer de host une voir deux personnes si il faut mais faut pas s'attendre à avoir de la fluidités.
Pour les conditions, le niveaux des personnages est suffisant, j'aurai 17 ans fin août ( je sais pas si ça passe je tente quand même), j'ai lu la charte de guilde et je vais faire la fiche personnage.
Merci d'avoir lu et peut être à bientôt in-game.
Shacress
Fiche Personnage
Nom perso: Shacressor
Classe: Karok
Re: Candidature Shacress
Bonsoir,
Souhaites-tu intégrer la guilde avec ton Karok et ta fiona ou bien avec un seul personnage ?
Si un seul, le second est-il dans une guilde, si oui laquelle ?
L'âge n'influence en rien l'intégration chez Noirceur_Divine tant que tu n'emploies pas un vocabulaire déplacé / language SMS.
Pour ma part, je ne vois aucun inconvénient à ce que tu nous rejoignes.
Si tu ne peux pas host, ce n'est pas un problème.
Souhaites-tu intégrer la guilde avec ton Karok et ta fiona ou bien avec un seul personnage ?
Si un seul, le second est-il dans une guilde, si oui laquelle ?
L'âge n'influence en rien l'intégration chez Noirceur_Divine tant que tu n'emploies pas un vocabulaire déplacé / language SMS.
Pour ma part, je ne vois aucun inconvénient à ce que tu nous rejoignes.
Si tu ne peux pas host, ce n'est pas un problème.
D'accord pour l'âge c'est juste que je préviens car j'avais vu sur le forum qu'il fallait avoir plus de 16 ans.
Je souhaite rejoindre avec mon Karok c'est mon personnage le plus actif, Et non ma Fiona est dans aucune guilde, je viens de me remettre au jeu après une longue pause, le coté bourrin me manquais.
Merci pour ton avis ça fait plaisir
Je souhaite rejoindre avec mon Karok c'est mon personnage le plus actif, Et non ma Fiona est dans aucune guilde, je viens de me remettre au jeu après une longue pause, le coté bourrin me manquais.
Merci pour ton avis ça fait plaisir
Shacress
Fiche Personnage
Ok, c'est bon pour moi.
Je te laisse faire le reste en jeu pour rejoindre la guilde.
Un Guild Leader s'occupera de t'accepter.
Etant donné que tu avais fais une pause, je te préviens quand même qu'en cas d'absence prolongé (2+ semaines) il faudra le signaler sur le forum.
Je te laisse faire le reste en jeu pour rejoindre la guilde.
Un Guild Leader s'occupera de t'accepter.
Etant donné que tu avais fais une pause, je te préviens quand même qu'en cas d'absence prolongé (2+ semaines) il faudra le signaler sur le forum.
D'accord merci de m'accepter
Oui je préviendrai si je part ou si je refait une pause, mais pour le moment c'est pas prévu.
Oui je préviendrai si je part ou si je refait une pause, mais pour le moment c'est pas prévu.
Shacress
Fiche Personnage
+1 pour moi, pas de problème pour l'âge, des gens de ma tranches d'âge ça fait plaisir .
Milamber
Fiche Personnage
Nom perso: MilamberZ/AuronZ
Classe: Lann
Pour savoir combien de personne tu peux host merci de faire de tester ton débit...
"Je peux host 8 personnes (débit en réception > 50Mbps et émission > 5Mbps) ou
je peux host 6 personnes (débit en réception > 20Mbps et émission > 1Mbps) ou
je ne peux pas host [Tester votre débit ici http://www.degrouptest.com/test-debit.php]"
"Je peux host 8 personnes (débit en réception > 50Mbps et émission > 5Mbps) ou
je peux host 6 personnes (débit en réception > 20Mbps et émission > 1Mbps) ou
je ne peux pas host [Tester votre débit ici http://www.degrouptest.com/test-debit.php]"
Merci pour vos avis positifs.
Kero j'ai fait le test et par rapport à celui-ci (internet) je peut host personne.
Kero j'ai fait le test et par rapport à celui-ci (internet) je peut host personne.
Shacress
Fiche Personnage
Page 1 sur 1