Noirceur Divine, 2 ans déjà
Lun 19 Jan - 15:28 par Kero
Une année de plus pour notre guilde et toujours ému de voir que la guilde est toujours aussi active. Je suis fier d'avoir créé cette guilde il y a maintenant 2 ans et même si ma présence sur le jeu est moindre que l'an passé, je ne vous oublie pas et je reste et resterai sur ce jeu tant que vous serez là.
J'adresse donc mes remerciements à mes petits GM Milamberz, Etanny, Aedrith, Imaes …
J'adresse donc mes remerciements à mes petits GM Milamberz, Etanny, Aedrith, Imaes …
Commentaires: 5
Derniers sujets
Mumble
Adresse : mumble8.verygames.netPort : 50396
Pas de MDP
Solinae Evie Scythe 71
3 participants
Page 1 sur 1
Solinae Evie Scythe 71
Bonjour, j'étais autrefois dans une guilde avec des amis mais il ne joue plus et du coup je me suis retrouvez seul, je souhait mettre ma scythe à votre service.
Je cherche une guilde HL pour évoluer tout en m'amusant dans une bonne ambiance. Je joue régulièrement entre deux à trois heure par jour en général voir plus si l'envie s'en présente. Je joue à Vindictus depuis deux ans j'ai atteins un bon niveau mais ce seras plus à vous d'en jugé.
J'ai joué à beaucoup de mmo, World of warcraft sur lequel je suis resté quelques années, Lineage II, Dragon Nest, Aion et j'en passe. J'ai un micro Team Speak et Skype, je l'utilise quand je suis de bonne humeur.
Sinon pour parler un peux plus de moi j'ai 25ans cette année.
J'espère partagé de bon moment avec vous dans l'avenir, pourfendre vos ennemis à l'aide de ma scythe et vaincre en duel une certaine personne.
Je cherche une guilde HL pour évoluer tout en m'amusant dans une bonne ambiance. Je joue régulièrement entre deux à trois heure par jour en général voir plus si l'envie s'en présente. Je joue à Vindictus depuis deux ans j'ai atteins un bon niveau mais ce seras plus à vous d'en jugé.
J'ai joué à beaucoup de mmo, World of warcraft sur lequel je suis resté quelques années, Lineage II, Dragon Nest, Aion et j'en passe. J'ai un micro Team Speak et Skype, je l'utilise quand je suis de bonne humeur.
Sinon pour parler un peux plus de moi j'ai 25ans cette année.
J'espère partagé de bon moment avec vous dans l'avenir, pourfendre vos ennemis à l'aide de ma scythe et vaincre en duel une certaine personne.
Solinae
Fiche Personnage
Nom perso: Solinae
Classe: Evie
Re: Solinae Evie Scythe 71
Salut Soli )
Y'a Saiyka dans la guilde aussi, mais il attend la MAJ du desert pour rejouer me semble avec Drakkai et DoDo, avec toi et moi, ça fera le 5ième Requiem chez les Noirceur lol
Ils ont tous arrêté ? Même Theodacco ? lol
Y'a Saiyka dans la guilde aussi, mais il attend la MAJ du desert pour rejouer me semble avec Drakkai et DoDo, avec toi et moi, ça fera le 5ième Requiem chez les Noirceur lol
Ils ont tous arrêté ? Même Theodacco ? lol