Noirceur Divine, 2 ans déjà
Lun 19 Jan - 15:28 par Kero
Une année de plus pour notre guilde et toujours ému de voir que la guilde est toujours aussi active. Je suis fier d'avoir créé cette guilde il y a maintenant 2 ans et même si ma présence sur le jeu est moindre que l'an passé, je ne vous oublie pas et je reste et resterai sur ce jeu tant que vous serez là.
J'adresse donc mes remerciements à mes petits GM Milamberz, Etanny, Aedrith, Imaes …
J'adresse donc mes remerciements à mes petits GM Milamberz, Etanny, Aedrith, Imaes …
Commentaires: 5
Derniers sujets
Mumble
Adresse : mumble8.verygames.netPort : 50396
Pas de MDP
Lianise [62]
3 participants
Page 1 sur 1
Lianise [62]
Bonjour,
Je vous présente ma candidature pour rejoindre votre guilde.
Pourquoi?
Car j'adore se jeux, mais le solo n'est pas génial. On s'éclate bien mais c'est ... plat? Il m'arrive de trouver des groupes, mais ne parlant que le français c'est pas génial quand on tombe des anglophones :s. Je postule donc chez vous, pour pouvoir y retrouver un peu de discutions et de coordination dans les groupes. ^^.
Etant une vella dual blade, j'espère apporter un bon soutient dans le dps de masse et critique. En tous cas c'est ma vision d'une vella. Elle a de bonne frappe et son pouvoir d'esquive sans perdre son combo est tous simplement génial. ^^
Je joue ma vella depuis fin février. J'ai arreter pendant un petit instant. Voyant les dual blades n'arrivant pas. Oui je sais j'ai été impatient. Mais en générale Nexon prend son temps pour les mises a jours ^^.
Pour plus d'information sur ma vella actuellement. Elle est niveaux 62 avec comme statistique STR:1478 HP: 4129
Agi: 890 Stamina: 150
Intel: 469 Att : 11180
Will: 759 Def: 4486
Assez parler de ma Vella <3.
Je m'appelle Alexandre,
J'ai 22 ans
Je vis actuellement seul,
Je suis chauffeur routier,
Et mes expérience des jeux sont:
WOW-Vanilla-BC-WOLTK-CATA et PANDAWORLD( Huk huk), SWTOR,Aion, GW2,BF3 et Bad Compagny 2, COD Modern warfare 1-2-3, PS2
Je joueais également a d'autre jeux, mais n'étant pas MMO, je m'attarderais pas dessus. Il faut savoir que je joue toujours a PS2 et que j'ai une team qui organise des opérations. Ils n'ont pas vraiment de contrainte, mais je participe de temps en temps a leur opérations. ^^
Vous vous en doutez, avec ces quelques jeux, je connais bien entendu: Skype,TS2-3, Mumble. Et j'ai un micro ^^ . C'est toujours utiles un micro.
Donc voila, je sais pas si j'ai tout dis. Si vous avez des questions n'hésitez pas. ^^
A bientot j'espère ^^.
Je vous présente ma candidature pour rejoindre votre guilde.
Pourquoi?
Car j'adore se jeux, mais le solo n'est pas génial. On s'éclate bien mais c'est ... plat? Il m'arrive de trouver des groupes, mais ne parlant que le français c'est pas génial quand on tombe des anglophones :s. Je postule donc chez vous, pour pouvoir y retrouver un peu de discutions et de coordination dans les groupes. ^^.
Etant une vella dual blade, j'espère apporter un bon soutient dans le dps de masse et critique. En tous cas c'est ma vision d'une vella. Elle a de bonne frappe et son pouvoir d'esquive sans perdre son combo est tous simplement génial. ^^
Je joue ma vella depuis fin février. J'ai arreter pendant un petit instant. Voyant les dual blades n'arrivant pas. Oui je sais j'ai été impatient. Mais en générale Nexon prend son temps pour les mises a jours ^^.
Pour plus d'information sur ma vella actuellement. Elle est niveaux 62 avec comme statistique STR:1478 HP: 4129
Agi: 890 Stamina: 150
Intel: 469 Att : 11180
Will: 759 Def: 4486
Assez parler de ma Vella <3.
Je m'appelle Alexandre,
J'ai 22 ans
Je vis actuellement seul,
Je suis chauffeur routier,
Et mes expérience des jeux sont:
WOW-Vanilla-BC-WOLTK-CATA et PANDAWORLD( Huk huk), SWTOR,Aion, GW2,BF3 et Bad Compagny 2, COD Modern warfare 1-2-3, PS2
Je joueais également a d'autre jeux, mais n'étant pas MMO, je m'attarderais pas dessus. Il faut savoir que je joue toujours a PS2 et que j'ai une team qui organise des opérations. Ils n'ont pas vraiment de contrainte, mais je participe de temps en temps a leur opérations. ^^
Vous vous en doutez, avec ces quelques jeux, je connais bien entendu: Skype,TS2-3, Mumble. Et j'ai un micro ^^ . C'est toujours utiles un micro.
Donc voila, je sais pas si j'ai tout dis. Si vous avez des questions n'hésitez pas. ^^
A bientot j'espère ^^.
Lianise
Fiche Personnage
Nom perso: Lianise
Classe: Vella
Re: Lianise [62]
+1 Pour moi aussi ^^
Milamber
Fiche Personnage
Nom perso: MilamberZ/AuronZ
Classe: Lann
Candidature acceptée, tu peux à présent suivre les indications de ce topic https://noirceur-divine.forumactif.fr/t136-apres-candidature-acceptee
Je vous remercie pour l'adhésion ^^.
A bientot IG alors ^^.
A bientot IG alors ^^.
Lianise
Fiche Personnage
Nom perso: Lianise
Classe: Vella
Page 1 sur 1