Noirceur Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Noirceur Divine, 2 ans déjà

Lun 19 Jan - 15:28 par Kero

Une année de plus pour notre guilde et toujours ému de voir que la guilde est toujours aussi active. Je suis fier d'avoir créé cette guilde il y a maintenant 2 ans et même si ma présence sur le jeu est moindre que l'an passé, je ne vous oublie pas et je reste et resterai sur ce jeu tant que vous serez là.

J'adresse donc mes remerciements à mes petits GM Milamberz, Etanny, Aedrith, Imaes …

Commentaires: 5

Derniers sujets
» Diablo 3 version mmo
Bonjours à tous EmptyDim 18 Sep - 23:45 par Bnmsj

» Serveur privé :)
Bonjours à tous EmptyMar 30 Aoû - 3:44 par defter

» Black Desert Coming soon !
Bonjours à tous EmptyDim 3 Avr - 1:16 par Bnmsj

» Absence de quelques jours.
Bonjours à tous EmptyLun 28 Déc - 12:30 par Apcaly

» candidature
Bonjours à tous EmptyMer 11 Nov - 17:09 par RinDman

» BLACK DESERT => Vindictus Open World ?
Bonjours à tous EmptyDim 25 Oct - 17:56 par RinDman

» Event d'Halloween 2015
Bonjours à tous EmptyJeu 22 Oct - 17:55 par RinDman

» Des rescapés ??
Bonjours à tous EmptyMer 14 Oct - 7:11 par RinDman

» candidature Zaphirna
Bonjours à tous EmptySam 4 Juil - 5:48 par RinDman

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Mumble
Adresse : mumble8.verygames.net
Port : 50396
Pas de MDP

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Bonjours à tous

3 participants

Bonjours à tous Empty Bonjours à tous

Message  Fryder045 Dim 17 Fév - 22:17

Bonjours Very Happy ,

Mon personnage IG s'appel : ValenCia (apparemment comme la ville Smile) et je joue fiona. Mon level actuelle 61.

En me baladant dans les fofos de nexon, je suis tombé sur votre topic de recrutement. Alors ni une ni deux, je me suis dit pourquoi pas essayer de postuler pour votre guilde où dans le pire des cas je ne serais pas accepté. Donc me voici Fryder045(pseudo à temps plein) je suis étudiant en 2ème année BTS SE, j'ai 23ans et j'habite dans la région centre. En ce qui concerne les MMOs, et bien voilà :
Vindictus est bien je pense l'un des seuls MMOs auxquels je pratique depuis un bon moment sans m'être lassé. J'ai commencé sur le serveur US avec un joli proxy (oui je sais c'est mal Embarassed ) depuis sa beta closed en 2010 si ma mémoire est bonne. Bref niveau connaissance, je possède les bases malgré je l'avoue n'avoir pas tellement de pratique au niveaux de ces bon dieu de scrolls Very Happy. Mon niveau de jeu est correcte je ne suis pas malheurement ou heuresement un "pro" ou encore "god like", juste un joueur moyen Smile .

Pour les autres MMOs, il y a eu ma période collège GEEK-tester-de-MMO dans pas mal de jeux ont tournés sur mon pc. Pour résumer je dirais :
ROSE online dans lequel j'ai passé un petit moment à jouer, Archlord, Flyff level 60 et quelque élémentaliste, WOW etc.... Mais cela remonte à loin.
Sinon rien à voir mais grand fan de Half-life et son mod Sven-Coop.
Au niveau temps de jeu, je suis interne donc la semaine plus précisément le soir j'ai la possibilité de jouer grâce à mon téléphone et le week end selon ma disponibilité (en gros ma copine Twisted Evil ).
Voilà voilà.

Pour conclure, je dirais que oui je possède un micro et pour le support peu m'importe le logiciel si il faut le DL pas de soucis. Si besoin d'aide pour Farm Exp ou autre je suis là Wink .

Fryder045

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours à tous Empty Re: Bonjours à tous

Message  Sleaxy Dim 17 Fév - 23:17

Et bien que dire, cela m'a l'air plus qu'intéressant !

Tous les critères me semblent respectés et en plus tu joues fiona (enfin quelqu'un qui pourra tenir compagnie à la seule de notre guilde Very Happy )

Pour moi c'est okay !

Peace, a bientôt j'espère Wink
Sleaxy
Sleaxy

Fiche Personnage
Nom perso: Slawy
Classe: Vella

Message  Kero Lun 18 Fév - 2:00

UN TRES GROS +1

Candidature acceptée, tu peux à présent suivre les indications de ce topic https://noirceur-divine.forumactif.fr/t136-apres-candidature-acceptee
Kero
Kero
Admin

Fiche Personnage
Nom perso: Cagea
Classe: Evie

https://noirceur-divine.forumactif.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé