Noirceur Divine, 2 ans déjà
Lun 19 Jan - 15:28 par Kero
Une année de plus pour notre guilde et toujours ému de voir que la guilde est toujours aussi active. Je suis fier d'avoir créé cette guilde il y a maintenant 2 ans et même si ma présence sur le jeu est moindre que l'an passé, je ne vous oublie pas et je reste et resterai sur ce jeu tant que vous serez là.
J'adresse donc mes remerciements à mes petits GM Milamberz, Etanny, Aedrith, Imaes …
J'adresse donc mes remerciements à mes petits GM Milamberz, Etanny, Aedrith, Imaes …
Commentaires: 5
Derniers sujets
Mumble
Adresse : mumble8.verygames.netPort : 50396
Pas de MDP
reponse a ma candidature
Page 1 sur 1
reponse a ma candidature
je pense avoir fait de mon mieux donc si je ne convient pas a ton ego ou a la guilde np je ferai sans a++ all . dsl de ne pas te faire de fleur mai vu que tu en fait un cas personnel c est sans regret mdr noirceur je supporte pas les personnes qui se croit superieur au autre. la charte et toute vos exigence on été faite, ca ne vous plait pas tanpis et les fautes d'orthographe j adore ca on est pas tous des bachelord nolife et pris de sentiment d amour propre pour un soft gratuit ou vous penser qu il faut etre irreprochable pour rentrer cher vous on fra sans ( sms utiliser pour ton ego mec) n oublier pas qui vous ete mdr 40 menbre looooooooooool pontuation falcutative dans quel monde tu vie . vraiment dsl pour cette reponse tres severe mai j ai lu la charte et tous suivi le processus a faire pour avoir ce genre de reponse tu t ai pris pour qui, je te convient pas et ben dit le clairement np tkt je vai pas en mourrir
Invité- Invité
Re: reponse a ma candidature
Je suis désolé si ma réponse ne te plais pas mais nous somme là pour juger des candidatures afin de faire le tri et de repérer les gens matures, motivés et sympathiques ce qui ne semble pas être ton cas.
Candidature bien évidement refusé
Candidature bien évidement refusé
Page 1 sur 1