Noirceur Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Noirceur Divine, 2 ans déjà

Lun 19 Jan - 15:28 par Kero

Une année de plus pour notre guilde et toujours ému de voir que la guilde est toujours aussi active. Je suis fier d'avoir créé cette guilde il y a maintenant 2 ans et même si ma présence sur le jeu est moindre que l'an passé, je ne vous oublie pas et je reste et resterai sur ce jeu tant que vous serez là.

J'adresse donc mes remerciements à mes petits GM Milamberz, Etanny, Aedrith, Imaes …

Commentaires: 5

Derniers sujets
» Diablo 3 version mmo
Présentation Perilwen EmptyDim 18 Sep - 23:45 par Bnmsj

» Serveur privé :)
Présentation Perilwen EmptyMar 30 Aoû - 3:44 par defter

» Black Desert Coming soon !
Présentation Perilwen EmptyDim 3 Avr - 1:16 par Bnmsj

» Absence de quelques jours.
Présentation Perilwen EmptyLun 28 Déc - 12:30 par Apcaly

» candidature
Présentation Perilwen EmptyMer 11 Nov - 17:09 par RinDman

» BLACK DESERT => Vindictus Open World ?
Présentation Perilwen EmptyDim 25 Oct - 17:56 par RinDman

» Event d'Halloween 2015
Présentation Perilwen EmptyJeu 22 Oct - 17:55 par RinDman

» Des rescapés ??
Présentation Perilwen EmptyMer 14 Oct - 7:11 par RinDman

» candidature Zaphirna
Présentation Perilwen EmptySam 4 Juil - 5:48 par RinDman

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Mumble
Adresse : mumble8.verygames.net
Port : 50396
Pas de MDP

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation Perilwen

2 participants

Aller en bas

Présentation Perilwen Empty Présentation Perilwen

Message  Perilwen Jeu 31 Jan - 8:29

Hello moi c'est Seb IG je joue une super Vella lvl 70 du nom de Perilwen ( hein Slawy même que c'est vrai ? xD ), je m'etais perdu dans Colhen et ya un type louche qui m'a recrute, jle nomme pas mais ça commence par Cagea Surprised
J'ai deja joue a pas mal d'autres jeux pas forcement des mmo : longtemps cs, tous les battlefield <3, Rising Force Online, Vindictus US, Lineage 2 dans une premier temps sur l'officiel ensuite jsuis parti sur des prives les bots devenait bien trop envahissant sur ce jeu la folie lol, j'ai joue sur aion quand il etait payant ( templar, assassin, ranger, sm 50 ), j'ai un peu tâter de la version gratos j'ai teste la faction opposée mais bon j'ai vite décroché en fait je jouais sans guilde et aucune ne m'avait vraiment convaincu en fait, Vindictus sur la version US ( ma fiona tu me manques snif, bah oui sur EU elle est pas aussi intéressante), heu j'ai joue a raiderz, everquest, dark age of camelot, ragnarok online !!!!!! ( mon premier xD ), FF XIV, j'ai été tente par Tera mais bon j'ai pas été emballé xD enfin bref j'ai du en zappe mais l'essentiel doit être la je pense xD
J'aime beaucoup jouer en groupe je pense que certains l'ont deja remarque jsuis un emmerdeur a mes heures mais au moins on s'ennui pas !
N’hésitez pas a me demander de l'aide quand jpeux en fournir c'est volontier que jle fais j'apprends même aux Karok a voler (hein Kora ? xD ), sinon heu bah ca doit être a peu près tout hein

Perilwen


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Perilwen Empty Re: Présentation Perilwen

Message  AnubiS Jeu 31 Jan - 8:53

Yop.

Effectivement, j'ai apprit a voler!!! Very Happy j'ai même apprit a mettre ma tête ou il faut pas au grosse araignées O.O.




AnubiS (Alias Kora)
AnubiS
AnubiS


Fiche Personnage
Nom perso: KoraKarok
Classe: Karok

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum