Noirceur Divine, 2 ans déjà
Lun 19 Jan - 15:28 par Kero
Une année de plus pour notre guilde et toujours ému de voir que la guilde est toujours aussi active. Je suis fier d'avoir créé cette guilde il y a maintenant 2 ans et même si ma présence sur le jeu est moindre que l'an passé, je ne vous oublie pas et je reste et resterai sur ce jeu tant que vous serez là.
J'adresse donc mes remerciements à mes petits GM Milamberz, Etanny, Aedrith, Imaes …
J'adresse donc mes remerciements à mes petits GM Milamberz, Etanny, Aedrith, Imaes …
Commentaires: 5
Derniers sujets
Mumble
Adresse : mumble8.verygames.netPort : 50396
Pas de MDP
Présentation Caedmon
2 participants
Noirceur Divine :: Forum :: Présentation
Page 1 sur 1
Présentation Caedmon
Bonswar !
Bon faisons une présentation plus complète que la candidature !
Nicolas, 23 ans, Webdesigner/Créa (oui j'avais pas précisé) dans une boîte web sur Versailles.
Je suis en contrat d'apprentissage (niveau BTS à la fin, normalement... ).
Sinon pour ce qui est des jeux en ce moment ça se résume assez vite... et comme dirait le "Roi Loth" : "Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même..."
Sinon moins sérieusement je ne joue qu'a Vindictus et PlanetSide 2 (pour le moment).
Pour conclure plus qu'une chose à dire : "Odi panem quid meliora. Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."
à la votre messieurs dames ! (je vais chercher du rouquin qui tabasse et un peu de singe tiens !)
PS : si certains veulent une petite signature ou un avatar faut faire un signe ! (précisez le personnage, couleur, effet... etc...).
Bon faisons une présentation plus complète que la candidature !
Nicolas, 23 ans, Webdesigner/Créa (oui j'avais pas précisé) dans une boîte web sur Versailles.
Je suis en contrat d'apprentissage (niveau BTS à la fin, normalement... ).
Sinon pour ce qui est des jeux en ce moment ça se résume assez vite... et comme dirait le "Roi Loth" : "Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même..."
Sinon moins sérieusement je ne joue qu'a Vindictus et PlanetSide 2 (pour le moment).
Pour conclure plus qu'une chose à dire : "Odi panem quid meliora. Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."
à la votre messieurs dames ! (je vais chercher du rouquin qui tabasse et un peu de singe tiens !)
PS : si certains veulent une petite signature ou un avatar faut faire un signe ! (précisez le personnage, couleur, effet... etc...).
Re: Présentation Caedmon
J'ai adoré le coups du Roi Loth !
Pour une signature je ne dirais pas non..
Pour une signature je ne dirais pas non..
panorius