Noirceur Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Noirceur Divine, 2 ans déjà

Lun 19 Jan - 15:28 par Kero

Une année de plus pour notre guilde et toujours ému de voir que la guilde est toujours aussi active. Je suis fier d'avoir créé cette guilde il y a maintenant 2 ans et même si ma présence sur le jeu est moindre que l'an passé, je ne vous oublie pas et je reste et resterai sur ce jeu tant que vous serez là.

J'adresse donc mes remerciements à mes petits GM Milamberz, Etanny, Aedrith, Imaes …

Commentaires: 5

Derniers sujets
» Diablo 3 version mmo
Opsila, Arisha, Arisha, écoute moi! EmptyDim 18 Sep - 23:45 par Bnmsj

» Serveur privé :)
Opsila, Arisha, Arisha, écoute moi! EmptyMar 30 Aoû - 3:44 par defter

» Black Desert Coming soon !
Opsila, Arisha, Arisha, écoute moi! EmptyDim 3 Avr - 1:16 par Bnmsj

» Absence de quelques jours.
Opsila, Arisha, Arisha, écoute moi! EmptyLun 28 Déc - 12:30 par Apcaly

» candidature
Opsila, Arisha, Arisha, écoute moi! EmptyMer 11 Nov - 17:09 par RinDman

» BLACK DESERT => Vindictus Open World ?
Opsila, Arisha, Arisha, écoute moi! EmptyDim 25 Oct - 17:56 par RinDman

» Event d'Halloween 2015
Opsila, Arisha, Arisha, écoute moi! EmptyJeu 22 Oct - 17:55 par RinDman

» Des rescapés ??
Opsila, Arisha, Arisha, écoute moi! EmptyMer 14 Oct - 7:11 par RinDman

» candidature Zaphirna
Opsila, Arisha, Arisha, écoute moi! EmptySam 4 Juil - 5:48 par RinDman

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Mumble
Adresse : mumble8.verygames.net
Port : 50396
Pas de MDP

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Opsila, Arisha, Arisha, écoute moi!

4 participants

Aller en bas

Opsila, Arisha, Arisha, écoute moi! Empty Opsila, Arisha, Arisha, écoute moi!

Message  Opsila Lun 27 Avr - 12:41

Arisha répondant au doux nom de Opsila de level 62

Bonjour à tous!
Je suis tombée sur une de vos vidéos sur YouTube, les trouvant sympa, j'ai voulu en connaître un peu plus sur votre guilde.
En parcourant un peu le site, j'ai eu l'impression que sa phylosophie se rapprochait de ma facon de voir le jeu.
C'est à dire un esprit "famille" et entraide, sans militarisme, mais avec un minimum d'autogestion. Un endroit ou il fait bon vivre, et ou l'on connaît les priorités de l'IRL. Mais aussi des gens qui ont envie d'aller au plus loin, mais ensemble. En fait, un équilibre, voilà tout ^^
Vous avez traversés quelques années ensemble, pour moi ca parle beaucoup ^^

Je n'ai pas la prétention de vous apporter ma toute puissaaaaaaance mouahahah!!!
Je débute le jeu, le découvre gentillement, j'en suis donc qu'aux balbutiement. Cependant j'ai maintenant quelques (belles) années de jeu derrière moi j'ai donc un minimum d'expérience sur les mécanismes, l'optimisation, le gameplay... Je suis aussi une personne qui à besoin et envie de donner le meilleur, encore plus lorsque je me sens bien avec les personnes avec qui je joue, c'est très important pour moi de me sentir utile et que l'on puisse compter sur moi.

Je joue énormément le soir, un peu l'apres midi, lorsque j'ai du temps en rab ^^ Mais j'ai pas mal de temps à consacrer au jeu, et c'est une vrai passion. Donc on pourrais dire quasi tout les soirs!

En ce qui concerne les anciens MMo que j'ai parcourut, j'ai commencé sur Wow ou j'y ai passé a peu près 6 ans.
Tera m'a ensuite fait de l'œil j'y ai aussi passé quelques années, mais forcée de constater que le jeu se délabre, et que les maj sont des vraies fake xD, je me suis tournée vers d'autres horizons!
J'ai découvert entre autres Wildstar, FF14, BnS ou je me suis un peu moins attardée.
Aujourd'hui me voilà sur Vindictus (un peu en retard) car j'y ai vu Arisha et que ca m'a donné envie de voir plus loin. Et ce jeu m'a surprit plusieurs fois, très agréablement.

Pour moi (nous, car devrait suivre une autre candidature, voir deux^^) le vocal est très important. Si je joue aux MMo, c'est aussi pasque j'aime jouer avec des gens! xD J'aime me marrer en donjon, j'aime apprendre à connaître les gens avec qui je joue, et j'aime la spontanéité du vocal xD
Sans parler de l'importance pour la cohesion de groupe, et/ou pour gerer un groupe de raid...

Irl, je m'appelle Cynthia, 29 fucking années! Surprised j'ai un boulot qui paye mes factures, des animaux qui me casses les burnes, une moto qui slack un peu trop, dla musique de tarés et un caractère bien trempé ^^

A priori, je peux Host 6 personnes, peut etre 8? xD
Opsila, Arisha, Arisha, écoute moi! Deskto11

Merci, je serais présente si vous avez besoin d'autre chose, peut être a bientôt IG!

Opsila


Revenir en haut Aller en bas

Opsila, Arisha, Arisha, écoute moi! Empty Re: Opsila, Arisha, Arisha, écoute moi!

Message  RinDman Lun 27 Avr - 13:16

Plop Wink !

+1 Tu as Numericable en zone 100mega on dirait Smile Oui tu peux host à 8 sans soucis, après le confort de ton côté dépendra si t'actives ou non le multicore Smile

RinDman


Fiche Personnage
Nom perso: Aedrith
Classe: Fiona

Revenir en haut Aller en bas

Opsila, Arisha, Arisha, écoute moi! Empty Re: Opsila, Arisha, Arisha, écoute moi!

Message  Sephi Lun 27 Avr - 13:29

+1 et belle présentation au passage : soignée et détaillée Smile

Sephi
Sephi


Fiche Personnage
Nom perso: Sheenna/Taatiana
Classe: Fiona

Revenir en haut Aller en bas

Opsila, Arisha, Arisha, écoute moi! Empty Re: Opsila, Arisha, Arisha, écoute moi!

Message  RinDman Lun 27 Avr - 13:56

Allez candidature acceptée, on va dire que les autres y verront pas d'inconvénient Razz

RinDman


Fiche Personnage
Nom perso: Aedrith
Classe: Fiona

Revenir en haut Aller en bas

Opsila, Arisha, Arisha, écoute moi! Empty Re: Opsila, Arisha, Arisha, écoute moi!

Message  Milamber Lun 27 Avr - 20:44

Milamber
Milamber


Fiche Personnage
Nom perso: MilamberZ/AuronZ
Classe: Lann

Revenir en haut Aller en bas

Opsila, Arisha, Arisha, écoute moi! Empty Re: Opsila, Arisha, Arisha, écoute moi!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum