Noirceur Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Noirceur Divine, 2 ans déjà

Lun 19 Jan - 15:28 par Kero

Une année de plus pour notre guilde et toujours ému de voir que la guilde est toujours aussi active. Je suis fier d'avoir créé cette guilde il y a maintenant 2 ans et même si ma présence sur le jeu est moindre que l'an passé, je ne vous oublie pas et je reste et resterai sur ce jeu tant que vous serez là.

J'adresse donc mes remerciements à mes petits GM Milamberz, Etanny, Aedrith, Imaes …

Commentaires: 5

Derniers sujets
» Diablo 3 version mmo
QwaserAlexander alias SqwAlex / Lynn lv. 64 EmptyDim 18 Sep - 23:45 par Bnmsj

» Serveur privé :)
QwaserAlexander alias SqwAlex / Lynn lv. 64 EmptyMar 30 Aoû - 3:44 par defter

» Black Desert Coming soon !
QwaserAlexander alias SqwAlex / Lynn lv. 64 EmptyDim 3 Avr - 1:16 par Bnmsj

» Absence de quelques jours.
QwaserAlexander alias SqwAlex / Lynn lv. 64 EmptyLun 28 Déc - 12:30 par Apcaly

» candidature
QwaserAlexander alias SqwAlex / Lynn lv. 64 EmptyMer 11 Nov - 17:09 par RinDman

» BLACK DESERT => Vindictus Open World ?
QwaserAlexander alias SqwAlex / Lynn lv. 64 EmptyDim 25 Oct - 17:56 par RinDman

» Event d'Halloween 2015
QwaserAlexander alias SqwAlex / Lynn lv. 64 EmptyJeu 22 Oct - 17:55 par RinDman

» Des rescapés ??
QwaserAlexander alias SqwAlex / Lynn lv. 64 EmptyMer 14 Oct - 7:11 par RinDman

» candidature Zaphirna
QwaserAlexander alias SqwAlex / Lynn lv. 64 EmptySam 4 Juil - 5:48 par RinDman

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Mumble
Adresse : mumble8.verygames.net
Port : 50396
Pas de MDP

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

QwaserAlexander alias SqwAlex / Lynn lv. 64

4 participants

Aller en bas

QwaserAlexander alias SqwAlex / Lynn lv. 64 Empty QwaserAlexander alias SqwAlex / Lynn lv. 64

Message  QwaserAlexander Lun 30 Juin - 1:59

VLADADAM
Je pense avoir attiré l'attention.

Bonsoir ou bonjour mesdames et messieurs, me voici un homme gentiment prénommé Mathieu et embrassant sa 21ème année d'existence.
Je suis un humble serviteur de notre cher Pole le bien nommé (j'entend la Pole emploi, bon il emploi pas beaucoup mais on a le droit de rêver).
Je suis une personne ma foie fort sympathique... quand j'ai à y gagner quelque chose  Laughing . Non sans rire je suis quelqu'un de respectueux et qui sait se lancer dans un délire lorsqu'on lui en offre un (par contre il y a juste le problème de m’arrêter  Twisted Evil )

Anyway voila un moment que je note les noms des différentes personnes avec qui j'ai pu discuter sur Vindictus et a fortiori leur guilde. Il s’avère que la votre y est revenu à de nombreuse reprise à tel point que mon fidèle et très cher amis Apcalyptica m'a averti qu'il s'est dit intéressé de vous rejoindre. Aujourd'hui cela chose faite j'ai décidé de tenter ma chance.

Pour ce qui de mon intérêt à votre communauté est que la joie et la bonne humeur d'une guilde dans un MMO sont toujours une chaleur qui fait plaisir de recevoir et sur la liste des guilde que j'ai pu croiser durant ces 3 dernières années je vous ai choisi pour enfin me poser.

Pour ce que je peux apporter a la guilde et biiiien.... Ma présence?  Laughing Cher divin voila que je reperd mon sérieux. Non je dirais probablement une implication certaine et une dose de folie supplémentaire (on en a jamais suffisamment).

Houla la question du temps de jeu, voila qui va être difficile.... Mmmmh 7/24? Oui étant libre de toute contrainte je suis disponible à pas d'heure la seule chose qui me ferait pas venir est un autre jeux, ou parce que je dors, car oui mes horaires sont toutes aussi libres, je peux jouer de nuit comme de jour. Pour ce qui est de mon niveau de jeu, et bien je m'efforce d'avoir un niveau plus qu'acceptable ayant une ancienneté de 3 ans et un compte banni (me demandez pas pourquoi je n'en ai aucune idée).

A quels MMO ais-je joué? Je dirais trop probablement. En fait c'est surtout une liste de ceux que je n'ai pas testé qui faudrait me demander ^w^. Sans quoi actuellement hors Vindictus je joue a Diablo 3, FFXIV, LoL, TERA, Smite et dernierement les CBT de Archlord 2 et Black Gold Online.

Mon micro? Et bien oui ayant mes journées sur le jeu et fait parti d'un incalculable nombre de communauté j'ai un micro et mumble, TS3 ainsi que Skype (je ne m'ouvre pas qu'au sexe féminin comme j'ai pu lire pour une certaine personne me précédent... enfin c'est ce que j'écris après pour ce qui est des faits je vous laisserai en juger  Laughing )

Je ne peux malheureusement pas host 6 à 8 personne, en tout cas pas convenablement.

Je vous remercie d'avoir tuer de votre précieux temps ou pas à m'avoir lu, en espérant avoir remboursé cette dette en vous ayant fait sourire. C'était le seul et l'unique gentleman galactique répondant au nom d'Alexandeur pour vous servir Ciaossu.

PS: je suis dispo par MP également via sur le jeux sur ce même personnage (pour l'event naturellement).
QwaserAlexander
QwaserAlexander


Fiche Personnage
Nom perso: SqwAlex
Classe:

Revenir en haut Aller en bas

QwaserAlexander alias SqwAlex / Lynn lv. 64 Empty Re: QwaserAlexander alias SqwAlex / Lynn lv. 64

Message  iMaes Lun 30 Juin - 7:38

+1
iMaes
iMaes


Fiche Personnage
Nom perso: iMaes
Classe: Vella

Revenir en haut Aller en bas

QwaserAlexander alias SqwAlex / Lynn lv. 64 Empty Re: QwaserAlexander alias SqwAlex / Lynn lv. 64

Message  wayze Lun 30 Juin - 7:42

+1

wayze


Fiche Personnage
Nom perso: Wayze
Classe: Kai

Revenir en haut Aller en bas

QwaserAlexander alias SqwAlex / Lynn lv. 64 Empty Re: QwaserAlexander alias SqwAlex / Lynn lv. 64

Message  RinDman Lun 30 Juin - 7:49

+1 Candidature acceptée, tu peux te mettre en pending à notre Guilde ( Apply dans le menu guild du jeu )

RinDman


Fiche Personnage
Nom perso: Aedrith
Classe: Fiona

Revenir en haut Aller en bas

QwaserAlexander alias SqwAlex / Lynn lv. 64 Empty Re: QwaserAlexander alias SqwAlex / Lynn lv. 64

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum