Noirceur Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Noirceur Divine, 2 ans déjà

Lun 19 Jan - 15:28 par Kero

Une année de plus pour notre guilde et toujours ému de voir que la guilde est toujours aussi active. Je suis fier d'avoir créé cette guilde il y a maintenant 2 ans et même si ma présence sur le jeu est moindre que l'an passé, je ne vous oublie pas et je reste et resterai sur ce jeu tant que vous serez là.

J'adresse donc mes remerciements à mes petits GM Milamberz, Etanny, Aedrith, Imaes …

Commentaires: 5

Derniers sujets
» Diablo 3 version mmo
Keysys (Lann 77) EmptyDim 18 Sep - 23:45 par Bnmsj

» Serveur privé :)
Keysys (Lann 77) EmptyMar 30 Aoû - 3:44 par defter

» Black Desert Coming soon !
Keysys (Lann 77) EmptyDim 3 Avr - 1:16 par Bnmsj

» Absence de quelques jours.
Keysys (Lann 77) EmptyLun 28 Déc - 12:30 par Apcaly

» candidature
Keysys (Lann 77) EmptyMer 11 Nov - 17:09 par RinDman

» BLACK DESERT => Vindictus Open World ?
Keysys (Lann 77) EmptyDim 25 Oct - 17:56 par RinDman

» Event d'Halloween 2015
Keysys (Lann 77) EmptyJeu 22 Oct - 17:55 par RinDman

» Des rescapés ??
Keysys (Lann 77) EmptyMer 14 Oct - 7:11 par RinDman

» candidature Zaphirna
Keysys (Lann 77) EmptySam 4 Juil - 5:48 par RinDman

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Mumble
Adresse : mumble8.verygames.net
Port : 50396
Pas de MDP

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Keysys (Lann 77)

4 participants

Aller en bas

Keysys (Lann 77) Empty Keysys (Lann 77)

Message  Keysys Dim 22 Déc - 14:50

Salut salut !


Alors si je peux commencer par le personnage, comme indiqué dans le titre, je joue un petit Lann en Twin Sword niveau 77 au moment ou j'écris tout ça !

Pas grand chose a dire dessus, par rapport a mon temps de jeu sur lui je suis en retard avec les 75K d'AP, et un petit DK 26 que j'essaie de monter au plus vite vers le 40. Quand à l'attaque, je suis bloqué aux 14k, j'ai un penchant pour la vitesse d'attaque à la place.

Sinon, j'ai un perso de chaque classe pour tester mais le seul au dessus du niveau 30 excepté Lann, c'est un Karok 41 que je joue quand j'ai soit plus rien a faire niveau raid et compagnie, soit quand j'ai une petite envie de changement :p.



Concernant le personnage, c'est tout je pense,

Sinon, pour les motivations, depuis 1 ou 2 an je jouais à Vindictus que TRES occasionnellement, étant donné que j'ai fini par y joeur seul. On avait commencé et découvrir le jeu à 4 pendant 2-3 mois, jusqu'a ce qu'un autre petit jeu sorte, donc on a mis Vindictus en "Pause". Manque de bol, la pause c'est transformée en arrêt pour une partie du groupe, et me suis retrouvé tout seul ^^'.

Pour raccourcis un peu, après quelques retour seul en jeu sur la dernière année , y'a 3 semaine un des amis et moi sommes revenu, et être à deux nous a remotivé à jouer beaucoup plus.... et donc à trouver une guilde pour éviter de se retrouver à 2 partout, et ENFIN connaitre un peu plus de monde du côté FR :p.

Donc en résumé, si je voudrais rejoindre votre guilde, c'est purement pour "ENFIN" apprendre à jouer sur Vindictus en communauté (je dirais pas cette phrase souvent ._.).

Par contre, je préviens tout de suite, je suis loin d'être le meilleur, parfois j'ai encore le vieux reflex pourrit du Lann qui, même a 200HP, continue d'attaquer jusqu’à ce que le Life Flare s'active ! ( Ou pas...) Alors, voyez le niveau :p.


Autrement, concernant mes autres jeux, pour ne citer que les plus importants et par ordre ... Dofus, Metin 2 et Flyff, malheureusement, puis DCUO que je conseille grandement, qui m'a gardé pendant de bons et longs moments, et d'ailleur là ou j'ai rencontré les personnes qui m'ont accompagnées, suivi par S4 League et Vindictus bien sûr et GW2 qui m'a occupé depuis sa sortie, et qui continu encore de m'occuper quand ses mises à jour sont intéressantes :p.

Et à part tout ça, malheureusement, je ne peux pas host (ou alors 1 personne exceptionnellement...), ma connexion est un peu trop faible pour prendre 4 personnes en charge, et mon PC quand à lui datant un peu, commence à bien ramer quand j'héberge quelqu'un, et quand je rame, bha ceux que j'hébergent laggent :p.

Ha oui, et j'utilise un micro à 15euro qui me surprend et tient déjà depuis 1 an et demi sur TS3 et skype, si besoin je peux réinstaller Mumble. Quand à mon temps de jeu, je suis Lycéen actuellement en vacance, donc a part pour les 2 prochaines semaines, je serais généralement IG vers les 18-23heures, tant que personne n'a besoin de moi sur GW2.


Voilà, voilà... J'ai plus trop à rajouter alors, si y'a besoin de quoi que ce soit, suffit de me poser la question et j'y répondrais ! Merci d'avoir lu jusqu'au bout (si certains ont eu le courage), et maintenant j'attend votre réponse ! Smile



Ps : Y'a de fortes probabilité pour que la deuxième personne ayant repris le jeu tente sa chance chez vous aussi dans les semaines à venir, mais pas sûr à 100% donc.. ben, voilà...
Keysys
Keysys


Fiche Personnage
Nom perso: Keysys , Karott
Classe: Lann

Revenir en haut Aller en bas

Keysys (Lann 77) Empty Re: Keysys (Lann 77)

Message  Kero Dim 22 Déc - 15:39

+1
Comment s'appel ton ami qui joue avec toi ? Peut être un future candidat ^^
Kero
Kero
Admin


Fiche Personnage
Nom perso: Cagea
Classe: Evie

https://noirceur-divine.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Keysys (Lann 77) Empty Re: Keysys (Lann 77)

Message  Keysys Dim 22 Déc - 16:57

Syber, une fiona 73, mais il a quelques trucs à faire pour le moment alors aucune idée de quand il repassera en jeu ^^'
Keysys
Keysys


Fiche Personnage
Nom perso: Keysys , Karott
Classe: Lann

Revenir en haut Aller en bas

Keysys (Lann 77) Empty Re: Keysys (Lann 77)

Message  NutsShot Dim 22 Déc - 17:41

Candidature bien sympa, +1  Surprised 
NutsShot
NutsShot


Fiche Personnage
Nom perso: NutsShot / Kakamou / Dafeuk
Classe: Kai

Revenir en haut Aller en bas

Keysys (Lann 77) Empty Re: Keysys (Lann 77)

Message  RinDman Dim 22 Déc - 18:50

+1 ^^Candidature accepté !

RinDman


Fiche Personnage
Nom perso: Aedrith
Classe: Fiona

Revenir en haut Aller en bas

Keysys (Lann 77) Empty Re: Keysys (Lann 77)

Message  Keysys Dim 22 Déc - 20:01

Merci pour vos avis, ça fait plaisir ;p
Keysys
Keysys


Fiche Personnage
Nom perso: Keysys , Karott
Classe: Lann

Revenir en haut Aller en bas

Keysys (Lann 77) Empty Re: Keysys (Lann 77)

Message  Kero Dim 22 Déc - 20:13

Kero
Kero
Admin


Fiche Personnage
Nom perso: Cagea
Classe: Evie

https://noirceur-divine.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Keysys (Lann 77) Empty Re: Keysys (Lann 77)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum