Noirceur Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Noirceur Divine, 2 ans déjà

Lun 19 Jan - 15:28 par Kero

Une année de plus pour notre guilde et toujours ému de voir que la guilde est toujours aussi active. Je suis fier d'avoir créé cette guilde il y a maintenant 2 ans et même si ma présence sur le jeu est moindre que l'an passé, je ne vous oublie pas et je reste et resterai sur ce jeu tant que vous serez là.

J'adresse donc mes remerciements à mes petits GM Milamberz, Etanny, Aedrith, Imaes …

Commentaires: 5

Derniers sujets
» Diablo 3 version mmo
[Candidature] Lighting_Angel ? EmptyDim 18 Sep - 23:45 par Bnmsj

» Serveur privé :)
[Candidature] Lighting_Angel ? EmptyMar 30 Aoû - 3:44 par defter

» Black Desert Coming soon !
[Candidature] Lighting_Angel ? EmptyDim 3 Avr - 1:16 par Bnmsj

» Absence de quelques jours.
[Candidature] Lighting_Angel ? EmptyLun 28 Déc - 12:30 par Apcaly

» candidature
[Candidature] Lighting_Angel ? EmptyMer 11 Nov - 17:09 par RinDman

» BLACK DESERT => Vindictus Open World ?
[Candidature] Lighting_Angel ? EmptyDim 25 Oct - 17:56 par RinDman

» Event d'Halloween 2015
[Candidature] Lighting_Angel ? EmptyJeu 22 Oct - 17:55 par RinDman

» Des rescapés ??
[Candidature] Lighting_Angel ? EmptyMer 14 Oct - 7:11 par RinDman

» candidature Zaphirna
[Candidature] Lighting_Angel ? EmptySam 4 Juil - 5:48 par RinDman

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Mumble
Adresse : mumble8.verygames.net
Port : 50396
Pas de MDP

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Candidature] Lighting_Angel ?

4 participants

Aller en bas

[Candidature] Lighting_Angel ? Empty [Candidature] Lighting_Angel ?

Message  Light_A Jeu 4 Juil - 12:38

Bonjour à tous et à toute !


Je suis Lighting_Angel, Fiona Hammer de niveau 80, jouant près de 2ans maintenant, Co-fondateur de la guilde tristement déchu Requiem (les plus anciens la reconnaitront) et loup solitaire et farmeur chinois.
D'autres persos ? Un seul lvl60+ : Lighting_Scythe, ma Evie, sinon les autres sont <50, je me suis essentiellement attardé sur ma Fiona
A propos de moi : Quentin, 17ans, réside à Yutz, près de Metz, en Lorraine, amateur de pizza et de manga, actuellement en TSTI2D pour son BAC STI, puis un BTS en domotique
Un micro ? Bien sur, avec Mumble, Ts3, skype et tout se qui va avec ^^
Ma connection ne suffit qu'à moi même (et encore, quand elle le veux), des fois je peux host pour 3 personnes, mais une telle bonté de se part est assez rares ^^'

Je suis toujours dans une guilde me diriez-vous ? Oui, certes, et je ne compte pas la quitter, du moins avec ma Fiona. Je suis profondément attaché à cette guilde et m'en séparer serait très dur pour moi; c'est pourquoi, malgrès son inactivité plus qu'évidente, je ne l'ai toujours pas quitté. A l'heure actuelle, je joue souvent avec les Nephiliem, que beaucoup considère comme la guilde française n°1 (et c'est justifié) mais je les vois moins souvent ces derniers temps, et c'est pourquoi je me tourne vers vous pour rechercher de la compagnie sur ce jeu.

Pourquoi vous ? Et bien, pour commencer, une guilde possédant un Ts3 et un forum ets rare dans la communauté Fr de Vindictus, limite inédit, se qui relève du sérieux et montre que cette guilde est organisée, sérieux et organiser dont justement les 2 critères que je recherche dans une guilde. Ensuite, comme vous le savez surement, beacoup de membres de ma guilde sont venus chez vous (Saiyka, Dodo, Soli, Raku, Billou, Creasee, Mylis, Alligata, Wayz,.....) près d'une dizaine je crois, et pourvoir rejouer avec eux serait un plaisir. Enfin, je recherche également des nouvelles têtes à connaitre, pour rire et jouer. J'espère qu'être dans une guilde différence ne causera pas de soucis

Se que je pourrais apporter à la guilde ?
Mhh...comme je ne serais pas un membre, certaines choses  seront difficilement réalisable, néanmoins, je pourrais toujours apporter de l'aide, des conseils, un soutien, à vous de me dire se qu'il vous faut, je répondrais à vos besoins dans la mesure de mon possible

Pour se qui est de mes temps de jeu, comme je suis en vacances, et bien il n'y aura pas vraiment d'inactivité durant ces 2 prochains mois, enfin en théorie. Sinon, en période scolaire, se serait la mercredi aprèm et la Week-End.
Pour ce qui est de mon niveau, en 2ans de jeu, j'ai eu le temps de souffrir, d'apprendre, d'améliorer, de maximiser et de pofiner mon gameplay, et aujourd'hui, je suis encore loin de la perfection, mais j'y travaille sans relâche. Je pense avoir atteint un niveau plutôt bon pour le moment, je me compare à chaque Fiona que je croise en raid, en prennant en compte tout les éléments : stuff, stats, armes, boss,... je ne néglige rien.

Pour mes autres MMO :
Mon tout 1er vrai MMO fut Fly For Fun (FlyFF), MMORPG, style manga où le jeu se base à 99% sur le lvl up en farmant des mobs, durant 6mois
Ensuite est venu le beau et culte GW1, sur lequel j'ai bloqué pendant plus d'un an
Viens ensuite Vindictus, que je n'ai jamais décroché,
Wardrame, MMO TPS tactique, où je joue encore,
GW2, sur lequel je vasi et je viens,
Entre Vindictus et aujourd'hui, il y a eu :
Wow : WOTLk et MOP, les deux sur serveur privé,
Aion 3.9,
APB,
et surement d'autres, j'ai tellement bougé de jeu...

Un micro ? Bien sur ! Avec Mumble, Ts3, skype et tout se qui va avec ^^

Pour se qui est de la charte : Lu, approuvée et signée : https://noirceur-divine.forumactif.fr/t15-charte-de-la-guilde.

Sur ce, je vous remercie d'avoir pris votre temps de lire cette candidature et je vous dis à bientôt Ig ^^

Light_A


Fiche Personnage
Nom perso: Lighting_Angel
Classe: Fiona

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lighting_Angel ? Empty Re: [Candidature] Lighting_Angel ?

Message  Kero Jeu 4 Juil - 14:33

Candidature très complète et sérieuse, néanmoins pourquoi postuler à une guilde sachant que tu ne veux pas devenir membre ? "comme je ne serais pas un membre"
Sachant que notre guilde fonctionne beaucoup via le channel et moins par le vocal je ne vois pas comment tu pourrais t’intégrer chez nous...
Malheureusement pour moi c'est non.
Kero
Kero
Admin


Fiche Personnage
Nom perso: Cagea
Classe: Evie

https://noirceur-divine.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lighting_Angel ? Empty Re: [Candidature] Lighting_Angel ?

Message  Light_A Jeu 4 Juil - 15:39

J'ai posté ici en attendant de voir parler directement avec un admin, vocal ou IG
Et si je tente de m'intégrer via ma Evie ? Aurais-je une chance de faire cause commune avec vous, tout en laissant ma Fiona hors de la guilde ?

Light_A


Fiche Personnage
Nom perso: Lighting_Angel
Classe: Fiona

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lighting_Angel ? Empty Re: [Candidature] Lighting_Angel ?

Message  Solinae Jeu 4 Juil - 16:03

Light <3 <3 <3, je sais que ma voie importe surement peu mais pour moi c'est quand tu veux ig ^^.
Solinae
Solinae


Fiche Personnage
Nom perso: Solinae
Classe: Evie

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lighting_Angel ? Empty Re: [Candidature] Lighting_Angel ?

Message  Light_A Jeu 4 Juil - 16:30

Merci Soli ^^

Light_A


Fiche Personnage
Nom perso: Lighting_Angel
Classe: Fiona

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lighting_Angel ? Empty Re: [Candidature] Lighting_Angel ?

Message  wayze Jeu 4 Juil - 19:03

ah tiens salut light, viens ils sont sympa ici (y'a des cookies et des pan-cakes)

wayze


Fiche Personnage
Nom perso: Wayze
Classe: Kai

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lighting_Angel ? Empty Re: [Candidature] Lighting_Angel ?

Message  Light_A Jeu 4 Juil - 20:56

OMG, ils me l'ont pas dit ca ! Je veux mes cooooooooooookiiiiiiiiiiiiies !!!!!!

Light_A


Fiche Personnage
Nom perso: Lighting_Angel
Classe: Fiona

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lighting_Angel ? Empty Re: [Candidature] Lighting_Angel ?

Message  Kero Jeu 4 Juil - 23:51

Ce topic concerne les personnes souhaitant voulant passer membre. Mais tu peux toujours me contact ingame.
Kero
Kero
Admin


Fiche Personnage
Nom perso: Cagea
Classe: Evie

https://noirceur-divine.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lighting_Angel ? Empty Re: [Candidature] Lighting_Angel ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum